Nos abris météorologiques

L’abri Grand Modèle est conçu pour créer des conditions d’environnement telles que les capteurs qu’il contient soient en équilibre thermique avec le milieu ambiant. Il peut accueillir un très grand nombre de capteurs, du thermomètre ordinaire à mercure aux sondes pour la mesure téléportée.

B1 Abri Grand Modèle BMO1151


L’abri est constitué par une cage sur pied dont les matériaux utilisés sont à faible conductibilité thermique et capacité calorifique. Les panneaux latéraux à double persienne assurent une bonne ventilation des capteurs tout en les préservant des rayonnements directs et indirects. L’abri est recouvert d’une peinture blanche anti-UV réfléchissante. La conception du pied permet de réduire les vibrations dues au vent, néfastes pour les capteurs.


B2 Abri Modèle Réduit BMO1161
B21 Support d'Instruments
 

L’abri est constitué par un assemblage de coupelles monté sur un pied métallique. L’ensemble est réalisé en matériau à faible capacité calorifique et conductibilité thermique, dont l’état de surface est lisse et recouvert d’une peinture blanche anti-UV. La géométrie préserve les détecteurs de tout rayonnement direct, diffus ou réfléchi et permet une bonne ventilation latérale et verticale.

B3 Abri Modèle Miniature BMO1175
 


Abri anti-radiatif recommandé pour la plupart des applications industrielles ou météorologiques et pour sondes de petites dimensions.


B5 Abri solarshield

NEWSLETTER
Contact info

ADRESSE:
14, rue Denis Papin - BP 76
BEZONS
95873
France
TÉLÉPHONE:
(+33) 01 39 82 25 55
(+33) 01 39 82 67 31